israel vu du ciel

ISRAËL │ Head office

Office : +972 9 76 83 068

Mobile :+972 54 700 63 47 │ 00 972 50 792 87 37

whatsapp : +972 54 862 77 70

 

PARIS 

+33 1 77 38 01 17

MIAMI

001 (00) 64 666 41 974

  • Facebook Social Icon
  • logo instagram
logo lichka.png

© Tourism of the world 2019

Contrat privé de prestation de Services Touristiques Réceptifs que concluent les entreprises

Tourism of the World AZ LTD

Tour Operator réceptif  ayant son siège social à Hertzilya en Israël 

Numero d'immatriculation :514978014

Services et conditions générales
Tourism of the World AZ LTD INCLUT LES SERVICES SUIVANTS TELS QUE STIPULÉS DANS L'ITINÉRAIRE:

* Les transports de l'aéroport et à l'aéroport pour tout le circuit.
* L'accompagnement d'un guide de francophone pour tout le circuit
* Le programme des visites tel que spécifié dans l’itinéraire.
* Les petits déjeuners continental ou américain selon le programme.
* Les chambres dans les hôtels cités ou leur équivalent.
* Les taxes applicables sur les chambres.
* Les taxes et les pourboires applicables sur les repas et les activités.

 

Tourism of the World AZ LTD N'INCLUT PAS LES SERVICES SUIVANTS SAUF SI SPÉCIFIÉ AUTREMENT:

* Les pourboires du guide-accompagnateur et chauffeur d’autocar.
* Les assurances personnelles des passagers obligatoires.
* Frais ou dépenses de nature personnelle.
* Tout service non spécifié dans le programme.

 

Hôtels réservés

Nous garantissons que les hôtels réservés seront ceux mentionnés dans les confirmations finales du circuit. La catégorie d'hôtels offerte correspond aux critères établis par les commissions d'hôtels et les offices de tourisme dans le pays visités.

 

Substitution

Au cas où l'hôtel sollicité par ………………………………………………………………….n'a pas de chambres disponibles, Tourism of the World AZ LTD offrira une alternative d’hébergement dans un hôtel équivalent ou de catégorie supérieure, conformément aux conditions de l’offre et de la demande en vigueur au moment de la soumission..

 

Tourism of the World AZ LTD devra envoyer la confirmation des réservations faites par ……………………………………………………..dans les 72 heures ouvrables suivant la demande de confirmation du groupe. À l'exception de cas extraordinaires où la ville sollicitée est touchée par des congrès ou évènements spéciaux qui pourraient affecter les réservations.

Confirmation
LISTE DES PARTICIPANTS ET FRAIS D'ANNULATION

La liste des participants et l’assignation des chambres, doit être envoyée au moins 30 jours avant la date d'arrivée du groupe. Nous demandons l'appui de ………………………………………….afin de faire parvenir à Tourism of the World AZ LTD une liste préliminaire des participants dans ces délais, considérant que certains changements et des additions pourront être faits avant l'arrivée des clients.

La liste finale des passagers doit être envoyée par ……………………………………………10 jours avant l'arrivée du groupe. Après ce délai, toute nouvelle annulation pourrait être sujette à des frais de pénalité. Toute annulation reçue à 3 jours ou moins avant l’arrivée du groupe ou, client no-show à l'arrivée ou l'abandon du voyage en cours d'un des passagers, seront sujets à des frais de pénalité de 100 % du montant total des services

CAS FORTUIT OU FORCE MAJEURE

Tourism of the World AZ LTD n’est pas tenu responsable si ses services sont modifiés ou empêchés pour une raison de cas fortuit ou de force majeure ou toute autre raison hors de son contrôle tel que : catastrophes naturelles, changements climatiques, grèves, ordres gouvernementaux, incendies, accidents, avarie sur l’autocar ou toute limitation de travail ou de condition qui pourrait retarder ou empêcher l'exécution des services convenus. Toutefois, Tourism of the World AZ LTD s’engage à réaliser ces services dès que la cause de l’empêchement ou du retard aura pris fin.

Un dépôt en garantie sera exigé lors de la réservation d’un groupe.  Le paiement final devra être réalisé 30 jours avant la date d’arrivée du groupe.  La politique de paiement Tourism of the World AZ LTD s’applique à tous les cas et exige que la totalité des services de tous les groupes ait été payée à l’intérieur de ce délai.  En cas de retard de paiement, Tourism of the World AZ LTD sera réserve le droit de cesser les services jusqu'à ce que la situation soit corrigée

PAIEMENT

Dans le but de garantir et d’assurer la prestation des services tels que mentionnés, ………………………………………est dans l’obligation d'acquérir une Assurance voyage avec couverture complète de la compagnie d'assurances de son choix, dans but de protéger les clients en cas de décès accidentel, de lésions, perte ou vol de bagages ou tout autre accident que peuvent subir les passagers lors de la prestation du service. …………………………………………….LTD libère donc Tourism of the World AZ LTD, de toute responsabilité advenant une réclamation d'un passager en cas de décès, accident, incapacité partielle ou totale, perte de bagages ou de tout autres dommages moral ou matériel subis lors de l'utilisation de ses services et dans l’obligation de laisser en paix et hors d’atteinte Tourism of the World AZ LTD au cas où les passagers présenteraient des demandes, réclamations ou plaintes contre Tourism of the World AZ LTD suite à ces hypothèses, ainsi qu'à lui payer les dommages et intérêts causés, incluant les coûts dérivés des litiges et des frais d'avocats. Cela ne libère pas la médiation de Tourism of the World AZ LTD afin que chaque fournisseur (comme autocar, hôtel) assume ses responsabilités avec sa propre assurance pour les passagers/clients.

RESPONSABILITÉ CIVILE ET OBJECTIVE
TARIFS CONFIDENTIELS

Les tarifs entendus entre Tourism of the World AZ LTD et …………………………………….sont strictement confidentiels et ne peuvent être utilisées sauf par …………………………………………….. pour leurs propres groupes programmés. Ils ne peuvent être appliqués à d'autres dates de départ et ne pourront être revendus en aucun cas à d'autres Voyagistes.

DURÉE

Le présent contrat sera en vigueur pour une durée de 12 mois  à partir de la date de la signature de celui-ci.

Pour les notifications et les communications qui doivent être effectuées par les partis pour les motifs du présent contrat, les partis devront établir les domiciles et noms des personnes chargées des dites communications.

NOTIFICATIONS
Tourism of the World AZ LTD